100% cultivated in Quebec

The Fleurs de Lise line is made up of high-quality, recreational, craft cannabis and is grown carefully and responsibly, based on tried-and-true agricultural methods. Created and produced by Origine Nature, a pioneer in Quebec.

Fleurs de Lise products

The Fleurs de Lise line is inspired by a return to our roots, who we are and everything that surrounds us. Because happiness grows from the simple things, Fleurs de Lise focuses on the purity of cannabis in its simplest form, and cultivated with respect for the plant.

The first product that was released as part of the Fleurs de Lise product line, the Cerise sur le Funday is a cultivated cannabis, grown in the upper Laurentians. The dried flowers are manually harvested and trimmed after being hang dried, with the utmost respect for the plant and all of its components.

With its high THC level, the Cerise sur le Funday’s bouquet of terpenes has a high concentration of terpinolene, caryophyllene, limonene, ocimene and myrcene.

A kind of cannabis that’s ideally suited for those looking for euphoric and energizing effects.

Cerise sur le Funday is available in 3.5-gram pouches.

Aromas

Cerise sur le Funday develops delicate fragrances varying between S.A.G.E. and pepper.

Désolé

Ce site n’est pas disponible au Québec.

Un produit 100% québécois

La gamme Fleurs de Lise propose du cannabis récréatif de qualité supérieure, issu d’une agriculture artisanale, responsable et maitrisée. Créé et produit par Origine Nature, un pionnier au Québec.

Les produits de la gamme Fleurs de Lise

La gamme Fleurs de Lise est inspirée du retour aux sources, de ce que nous sommes et de ce qui nous entoure. Parce que le bonheur réside dans les choses simples et authentiques, Fleurs de Lise met de l’avant la pureté d’un cannabis dans sa plus simple expression, cultivé dans le respect de la plante.

Premier produit de la gamme Fleurs de Lise, la Cerise sur le Funday est un cannabis cultivé et produit dans les Hautes-Laurentides. Les fleurs sont taillées à la main, après séchage, dans le plus grand respect de la plante et de ses propriétés.

Affichant une forte teneur en THC, la Cerise sur le Funday propose également une combinaison de terpènes offrant une forte concentration en terpinolène, en caryophyllène, en limonène, en ocimène et en myrcène.

La Cerise sur le Funday est un cannabis qui répond bien pour ceux et celles qui s’attendent à des effets euphorisants et énergisants.

La Cerise sur le Funday est disponible en sachet de 3,5 grammes.

Les arômes

La Cerise sur le Funday développe des fragrances délicates de poivre et de sauge.

Désolé

Ce site n’est pas disponible au Québec.